Plus de 30 ans d'expérience

Veuillez vous inscrire pour voir les conditions individuelles.

Aide

Livraison et paiement

Quels sont les frais de port pour ma commande en Suisse ? <

Nous tenons à ce que votre part des frais de port et d'emballage soit la plus faible possible. Si vous commandez dans la boutique en ligne, votre part des frais de port et d'emballage est de CHF 7,95 net pour l'envoi standard. A partir d'une valeur de commande de CHF 350,- net, nous livrons gratuitement. En dessous d'une valeur de commande de CHF 75.- net, le supplément pour petites quantités de CHF 2.50 net sera appliqué en plus des frais d'expédition.

Expédition express de la poste


Pour un supplément de CHF 24,- net vous avez la possibilité d'utiliser l'envoi express de la poste. Les commandes express doivent être reçues en interne avant 10 heures (du lundi au vendredi) pour garantir la livraison le jour ouvrable suivant


Veuillez noter qu'en cas de retour, le montant payé pour l'envoi express n'est pas remboursable et que nous ne pouvons plus influencer le cours des marchandises une fois qu'elles ont été livrées au prestataire de services express. Par conséquent, nous ne pouvons garantir la livraison en temps voulu qu'au prestataire de services express.

Shippingcosts "

Quelles sont les possibilités de paiement qui me sont offertes dans la boutique en ligne pour les livraisons en Suisse ?

Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

- sur acompte (payable dans les 8 jours)

- par PayPal

- par carte de crédit (Visa, Mastercard) (Avec ce mode de paiement, le compte sera débité lors de la     confirmation de votre commande).

- per TWINT

- per PostFinance

- per Postcard

Helosa se réserve le droit d'exclure certains modes de paiement dans des cas individuels ou d'utiliser les modes de paiement contre remboursement ou paiement anticipé après consultation avec vous.

.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Une fois que vous avez passé la commande et terminé, vous ne pouvez pas modifier votre commande par la suite. Si vous n'avez pas encore terminé la commande, vous pouvez modifier le contenu du panier ainsi que les informations relatives à votre adresse personnelle.

Puis-je aussi aller chercher la commande sur place ?

Oui, vous pouvez passer une commande chez nous et ensuite la récupérer dans notre magasin spécialisé.

Helosa Fachgeschäft
Im Majorenacker 12
8207 Schaffhausen


Vous n'avez pas trouvé votre réponse ici ?

Nous serons heureux de vous aider ! Vous pouvez contacter directement notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre personnellement au numéro de téléphone 052 643 34 24 du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30