Quels sont les frais de port pour ma commande en Suisse ? <
Nous tenons à ce que votre part des frais de port et d'emballage soit la plus faible possible. Les frais de port s'élèvent à CHF 7,95 nets en envoi standard.
Vous pouvez également choisir le mode d'expédition "ECONOMY". Les frais de port s'élèvent alors à CHF 4,95 nets. Cela comprend non seulement l'acheminement ponctuel de votre colis par la Poste suisse, mais aussi le suremballage approprié en carton écologique et le matériau de remplissage sécurisant en papier d'emballage recyclé.
À partir d'un montant de commande de 250 CHF net, nous livrons sans frais de port.
Quelles sont les possibilités de paiement qui me sont offertes dans la boutique en ligne pour les livraisons en Suisse ?
Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :
- sur acompte (payable dans les 8 jours)
- par PayPal
- par carte de crédit (Visa, Mastercard) (Avec ce mode de paiement, le compte sera débité lors de la confirmation de votre commande).
- per TWINT
- per PostFinance E-Finance
- per PostFinance Card
Helosa se réserve le droit d'exclure certains modes de paiement dans des cas individuels ou d'utiliser les modes de paiement contre remboursement ou paiement anticipé après consultation avec vous.
.Comment puis-je modifier ma commande ?
Une fois que vous avez passé la commande et terminé, vous ne pouvez pas modifier votre commande par la suite. Si vous n'avez pas encore terminé la commande, vous pouvez modifier le contenu du panier ainsi que les informations relatives à votre adresse personnelle.
Puis-je aussi aller chercher la commande sur place ?
Oui, vous pouvez passer une commande chez nous et ensuite la récupérer dans notre magasin spécialisé.
Helosa Fachgeschäft
Im Majorenacker 12
8207 Schaffhausen
En tant que nouveau client, comment puis-je passer ma commande ?
Nous vous recommandons de créer d'abord un compte client. Votre inscription dans la boutique en ligne se fait en quelques étapes simples.
Pour ce faire, il suffit de suivre le lien "Ouvrir un nouveau compte client".
Bien entendu, il est également possible de jeter un coup d'œil sur www.helosa.ch avant de commencer
créer. Si un article vous plaît, vous pouvez "Ajouter au panier". L'article est maintenant dans votre
panier virtuel. Si vous sélectionnez le panier en haut à droite, il s'ouvrira avec votre ou vos articles.
Si vous souhaitez terminer votre achat, veuillez cliquer sur le bouton "Commander".
Je suis déjà client chez Helosa, comment puis-je passer une commande ?
En vous inscrivant dans la boutique en ligne, vous avez déjà déposé vos coordonnées de client, il suffit donc d'un
l'enregistrement est nécessaire. Ceci est possible avant ou pendant votre commande. Si vous souhaitez
Connectez-vous, cliquez sur Sign In dans le coin supérieur droit. Veuillez ensuite saisir votre adresse électronique et le mot de passe que vous avez attribué.
Mot de passe.
Autrement, vous pouvez également ajouter les articles souhaités à votre panier et passer ensuite à la caisse.
Là vous prenez s'il vous plaît sous "Je suis déjà un client de Helosa" l'enregistrement avec votre adresse e-mail
et le mot de passe que vous lui avez attribué.
Vous n'avez pas votre mot de passe ? Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié" et saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) dans la boutique en ligne.
Comment fonctionne l'ordre direct ?
Si vous connaissez déjà les numéros des articles que vous souhaitez, vous pouvez utiliser l'ordre direct
use.
Pour ce faire, accédez au lien Direct Order. Indiquez le numéro d'article et la quantité des produits respectifs dans la
le formulaire de saisie. Veuillez confirmer votre commande directe en cliquant sur le bouton.
"Ajouter au panier".
Dois-je être un client commercial pour commander chez Helosa ?
Oui, vous devez exploiter une entreprise pour commander à Helosa.
Comment puis-je faire des achats en tant que client professionnel sur www.helosa.ch?
Pour ce faire, vous devez d'abord créer un compte client sur www.helosa.ch. En outre, nous avons besoin de votre enregistrement d'entreprise ou de votre licence de commerce (extrait du registre du commerce). Veuillez les envoyer par courrier électronique à info@helosa.ch ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Helosa Professionals AG
Im Majorenacker 12
8207 Schaffhausen
Vous pouvez également envoyer votre enregistrement d'entreprise par fax au 052 643 34 27.
>Enfin, nous activerons le compte client correspondant en tant que compte commercial et les prix nets vous seront affichés dans la boutique en ligne après vous être connecté.
À partir de quel montant puis-je commander dans la boutique en ligne ?
Les commandes ne sont pas liées à une valeur de marchandises. Les frais de port et d'emballage s'appliquent en fonction de la valeur des marchandises.
Veuillez noter que dans le cas des promotions par bons d'achat, le remboursement du bon d'achat n'est possible qu'à partir d'une certaine valeur du panier, qui dépend du bon d'achat respectif.
est possible, ce qui dépend de l'action du bon respectif.
Puis-je retourner un article ?
Bien entendu, vous pouvez utiliser le droit de rétractation légal de 14 jours chez Helosa. réclamation. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans notre AGBs.
J'ai un coupon. Comment puis-je le racheter ?
Vous avez un code de réduction en main et vous voulez l'échanger contre une commande ? Vous pouvez le faire,
après avoir placé le(s) article(s) dans votre panier. Dans le panier, vous avez la possibilité d'entrer votre
code de bon. Veuillez ensuite cliquer dans le panier d'achat à droite à côté du champ de saisie sur
"Échangez le bon".
Note : Un seul bon peut être échangé par commande. Pour les promotions par bons, le remboursement de la
Le bon n'est possible qu'à partir d'une certaine valeur du panier, qui dépend de la campagne de bons d'achat.
Si vous avez d'autres questions concernant les bons d'achat, veuillez contacter notre service clientèle.
Le bon n'est pas reconnu par le système. Que puis-je faire ?
Si le système ne reconnaît pas le bon, il se peut que vous ayez accidentellement saisi un code erroné. D'autres raisons pourraient être le dépassement de la validité ou même une valeur de commande inférieure au minimum.
Que se passe-t-il si je rends une commande dans laquelle j'ai utilisé le bon d'achat ?
Pour les bons de réduction et les bons promotionnels, cela dépend des conditions. Si vous tombez en dessous de la valeur minimale de commande par le retour, le bon ne peut pas être pris en compte.
J'ai déjà passé ma commande. Puis-je encore obtenir un crédit pour mon bon maintenant ?
Il n'est heureusement plus possible de créditer ultérieurement les bons. Toutefois, vous pouvez utiliser le bon pour votre prochaine commande.
Mon compte et ma boutique en ligne
Je n'ai jamais commandé sur la boutique en ligne auparavant, comment m'inscrire ?
En quelques clics, vous pouvez ouvrir un nouveau compte client. Cliquez sur "Login" dans le coin supérieur droit et enregistrez-vous.
Sous la rubrique "Je suis un nouveau client" avec vos données.
Autrement, vous pouvez suivre ce lien "Ouvrir un nouveau compte client". Veuillez ajouter à droite, sous
"Je suis un nouveau client", saisissez vos données (les champs marqués d'un * sont obligatoires). Veuillez attribuer
un mot de passe (d'au moins 6 caractères) pour votre compte client, afin de faciliter vos futures commandes.
Helosa vous souhaite beaucoup de plaisir à faire du shopping avec nous !
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici : Mot de passe oublié?
.
Enscrivez ensuite l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit dans la boutique en ligne. Important ici
c'est que vous notiez l'orthographe correcte.
Vous recevrez ensuite un lien vers votre adresse électronique, à l'aide duquel vous pourrez créer un nouveau
Créez un nouveau mot de passe. Veuillez noter que ce lien n'est valable que pendant 6 heures.
Est-ce que mes informations personnelles resteront vraiment confidentielles ?
Votre sécurité lors de vos achats sur www.helosa.ch est d'une importance capitale pour ans. C'est pourquoi nous utilisons dans le Boutique en ligne de la procédure SSL. Ainsi, toutes les données personnelles que vous nous transmettez sont codées et ne peut pas être vu par d'autres. baslerbeauty crée ainsi les conditions nécessaires pour protéger vos données personnelles. pour protéger vos données personnelles. Vous pouvez nous soutenir activement dans cette démarche en ne nous communiquant jamais votre mot de passe. transmettre votre mot de passe.
Quelles sont les exigences optimales du système à utiliser www.helosa.ch?
www.helosa.ch est conçu pour tous les navigateurs et plates-formes actuels et populaires. Nous recommandons,
pour utiliser la dernière version de votre navigateur. Pour utiliser toutes les fonctions de www.helosa.ch,
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Comment utiliser la fonction de recherche ?
Vous recherchez un produit ? Dans la boutique en ligne, il est possible d'effectuer une recherche de la manière suivante:
Recherche par mot-clé
Entrez simplement le(s) terme(s) que vous recherchez (par exemple, shampoing) dans la boîte de recherche et la boutique vous montrera une sélection de produits correspondant à votre recherche.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ici ?
Nous serons heureux de vous aider ! Vous pouvez contacter directement notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre personnellement au numéro de téléphone 052 643 34 24 du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30