Plus de 30 ans d'expérience

Veuillez vous inscrire pour voir les conditions individuelles.

CGV

Conditions générales

Pour votre information

Lors de votre commande, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de client personnel Helosa. Vous trouverez le numéro de client sur chaque facture et adresse de livraison. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement. Votre commande peut également être passée de manière informelle sur une carte postale ordinaire ou par lettre, en indiquant le numéro de commande et le prix. En cas de changement d'adresse, nous vous demandons également de nous communiquer votre numéro de client personnel Helosa ou votre ancienne adresse complète.

Comment nous fournissons

Vous recevrez les marchandises commandées contrôlées 3 fois et bien emballées par le service postal. Si possible, nous livrons en un seul envoi. Si le nombre ou la taille des produits rend nécessaire de fractionner l'envoi, cela sera spécialement noté, car les colis ne sont pas toujours livrés le même jour. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de votre colis, le facteur vous laissera un avis de passage. Vous pouvez l'utiliser pour retirer vous-même votre colis au bureau de poste dans les 7 jours. Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Nous ne sommes responsables que de la valeur des marchandises. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de manipulation incorrecte des marchandises. En cas de réclamation, nous avons le droit de rectifier le défaut ou d'effectuer une livraison ultérieure avant de pouvoir annuler ou réduire le prix d'achat.

Garantie

Si l'article livré présente un défaut pendant la période de garantie légale, les droits légaux à l'exécution complémentaire (élimination du défaut / nouvelle livraison) et, si les conditions légales particulières sont remplies, les autres droits à la réduction ou à la résiliation du contrat d'achat et, en outre, à des dommages-intérêts s'appliquent à votre discrétion.

Risque de transport

C'est nous qui assumons le risque de transport. En cas de dommage de transport, nous assurons le remplacement complet de la marchandise. Veuillez demander à la poste de confirmer tous les dommages causés par le transport.

Acheter sans risque

Nous vous offrons une garantie de qualité et de rapport qualité-prix. Vous disposez d'un délai de 2 semaines pour exercer votre droit d'échange et de retour et votre droit de remplacement ou de remboursement du prix d'achat. Les marchandises retournées doivent être dans leur état d'origine. Les bijoux de piercing, qui sont destinés à être insérés dans le corps, sont exclus du droit de retrait pour des raisons d'hygiène après utilisation ou après ouverture de l'emballage d'origine. Les articles intimes sont également exclus du droit de retour. Veuillez joindre la facture, sinon aucun remboursement n'est possible.

Délai de livraison

La livraison de notre centre de distribution a généralement lieu dans les 4 jours suivant la réception de la commande. Après l'envoi du catalogue et/ou des mailings, le traitement des commandes peut prendre un peu plus de temps dans des cas exceptionnels.

Taxe sur la valeur ajoutée - Prix - Frais d'expédition - Valeur minimale de la commande : 75,- sFr. net

Nos prix comprennent tous les autres éléments de prix, en particulier à partir d'une valeur de marchandise de 350,- sFr. net également les frais de port et d'emballage. Si la valeur des marchandises de la commande est inférieure à 350,- sFr. net, nous facturons une participation aux frais de port et d'emballage de 7,50 sFr. net. Si la valeur de la commande est inférieure à 75,- sFr. net, nous facturons un supplément pour petite quantité de 2,50 sFr. net en plus des frais de port et d'emballage de 7,50 sFr. net. Si la valeur de la commande est inférieure à 15,- sFr. net, nous ne pouvons exécuter la commande que contre paiement en espèces. Cela s'applique également aux commandes répétitives en dessous de la valeur minimale de commande, car les commandes sont traitées et exécutées par nous dès leur réception. Le montant de la facture ou le prix catalogue pour les clients finaux est brut, hors TVA.

Matériau d'éco-remplissage

Il se compose de feuilles et de 99 % d'air, a un faible poids de transport, peut être éliminé sans problème, est recyclable à 100 % et ne pollue pas les eaux souterraines.

Paiement

Nous livrons contre facture, Twint, par PayPal ou par carte de crédit. Les retardataires ainsi que les clients dont la solvabilité est incertaine ou mauvaise ne peuvent malheureusement être approvisionnés que par contre-remboursement. Dans ce cas, nous facturerons les frais de livraison contre remboursement.
"En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de facturer des frais de rappel (pour chaque rappel jusqu'à 35,- sFr max.) en plus des intérêts. Le total des montants de la facture et du règlement peut être cédé par nous à des tiers. Frais en cas de retard de paiement : frais de traitement (au plus tôt à partir du 65e jour suivant la date de facturation, si le dossier est remis au prestataire de services de recouvrement) en fonction du montant de la créance en sFr : 50 (jusqu'à 20) ; 70 (jusqu'à 50) ; 100 (jusqu'à 100) ; 120 (jusqu'à 150) ; 149 (jusqu'à 250) ; 195 (jusqu'à 500) ; 308 (jusqu'à 1'500) ; 448 (jusqu'à 3'000) ; 1'100 (jusqu'à 10'000) ; 1'510 (jusqu'à 20'000) ; 2'658 (jusqu'à 50'000) ; 6% de la demande (à partir de 50'000)."

Coiffeurs et esthéticiennes professionnels

Les coiffeurs professionnels et les magasins de cosmétiques bénéficient de conditions spéciales en raison de leurs activités de conseil et du volume de leurs commandes. A partir d'une valeur de marchandise de 350,- sFr. net, la livraison est gratuite. Si la valeur de la commande est inférieure à 75,- sFr. net, nous facturons un petit supplément de quantité de 2,50 sFr. net en plus des frais de port et d'emballage de 7,50 sFr. Si la valeur de la commande est inférieure à 15,- sFr. net, nous ne pouvons exécuter la commande que contre paiement en espèces. Cela s'applique également aux commandes répétitives en dessous de la valeur minimale de commande, car les commandes sont traitées et exécutées par nous dès leur réception. Le montant de la facture est net, plus la TVA légale.

Garantie de qualité Helosa

Nous garantissons un bon rapport qualité-prix et une qualité constante pour tous nos articles. Si, contre toute attente, un article ne vous convient pas, vous serez remboursé.

Utilisation commerciale

Les produits portant la mention "pour usage commercial uniquement", "pour professionnels" ou "pour coiffeurs" ne peuvent être commandés qu'à cette fin. Si ces produits sont commandés et/ou utilisés de manière inappropriée par d'autres personnes, nous ne sommes pas responsables des dommages éventuels.

Protection des données

Nous enregistrons votre adresse et les données relatives à votre commande. Le lieu d'exécution est Schaffhouse, le lieu de juridiction est Schaffhouse. Réimpression ou duplication, même par extraits, uniquement avec notre autorisation écrite.

Note

Les piles n'ont pas leur place dans les ordures ménagères. En tant que consommateur, vous êtes légalement tenu de rapporter les piles usagées. Vous pouvez déposer vos piles usagées dans les points de collecte publics de votre commune ou dans les lieux de vente de piles. Bien entendu, vous pouvez également nous retourner les piles disponibles après utilisation. Les piles contenant des substances nocives sont marquées de ces signes : Pb (plomb), Cd (cadmium), Hg (mercure).

Imprimer les commandes - sauvegarder

Vous imprimez la commande avec votre navigateur en sélectionnant la fonction "Imprimer" sous le point de menu "Fichier". Vous pouvez également enregistrer la commande en sélectionnant la fonction "Enregistrer sous" dans le menu "Fichier" de votre navigateur.

Veuillez adresser votre correspondance, vos éventuels retours ou également vos suggestions à

Helosa AG
Kundenservice
Im Majorenacker 12
CH-8207 Schaffhausen